Appel à sponsors

L’édition 2018 du FOSS4G-fr aura lieu du 15 au 17 mai dans les locaux de l'ENSG (École Nationale des Sciences Géographiques), à Marne-la-Vallée (accès depuis Paris par le RER A).

Cet événement dédié à la Géomatique Open Source et aux données géographiques libres, est organisé par l'OSGeo-fr. Les précédentes éditions de cet événement ont rencontré un réel succès, et réuni lors de la dernière édition près de 250 utilisateurs, développeurs et professionnels des SIG (Systèmes d'Information Géographique), pour une journée d'ateliers et deux jours de conférences.

L'édition 2018 sur un format similaire se donne comme ambition de réunir un public encore plus large de participants et conférenciers, représentant la communauté SIG Open Source francophone.

L'OSGeo-fr, association organisatrice de l'événement, recherche des sponsors pour financer cette rencontre. Trois niveaux de sponsorisation vous sont proposés ci dessous.

sponsors

Etre sponsor du FOSS4G-fr c'est aussi participer à soutenir les projets SIG Open Source...

Une réduction de 15 % sur le montant de la sponsorisation est accordée pour les contrats validés avant le 1er Mars 2018. L'OSGeo-fr remercie d'ores et déjà l'ENSG de mettre à disposition ses locaux pour cette conférence.

Télécharger l'appel à sponsor (PDF)

Merci de votre soutien !

Partenariat Presse