Adhésions / Dons

Engagements

L'adhésion à l'association se traduit par l'engagement à respecter toutes des dispositions des statuts et du règlement intérieur, consultables sur le wiki OSGeo :

Coût de la cotisation annuelle

Type de cotisation Coût annuel
adhérents individuels 10 €
étudiants / chômeurs 5 €

Adhésion ou renouvellement de cotisation

L'OSGeo-fr dispose d'un système de gestion des adhérents accessible à ses membres.

Première cotisation : pour adhérer à l'association, remplissez le formulaire idoine et laissez-vous guider jusqu'à la procédure de paiement via paypal. Si vous rencontrez des difficultés techniques ou ne pouvez faire votre paiement via Paypal, contactez-nous.

Renouvellement : l'adhésion à l'association est annuelle, sur une base calendaire (de janvier à janvier). Au début de chaque année, un email de de rappel vous sera envoyé en détaillant la procédure à suivre pour renouveller votre cotisation.

Vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe, retrouvez vos informations de connexion!

Faire un don à l'association

Vous pouvez effectuer un don en ligne via PayPal. Cliquez sur le bouton et précisez le montant souhaité.

Faire un don sécurisé avec paypal