Le blog de regis

L'OSGeo-FR partenaire des GeoDataDays 2020 les 19 et 20 mai 2020 à Montpellier

La 3e édition des GéoDataDays aura lieu les 19 et 20 mai à Montpellier (au Corum).

Les organisateurs, l'AFIGÉO et DecryptaGéo, proposent aux associations / médias / structures académiques œuvrant dans le secteur de la géographie numérique de devenir partenaire de l’événement.

Nous aurons donc le grand plaisir de pouvoir, comme l'an dernier, être présents sur le salon, au travers d'un stand et d'interventions pour expliquer nos activités, afin promouvoir sans relâche la géomatique libre.

Le formulaire de contact est désactivé

Suite à une attaque massive, veuillez nous contacter par la liste francophone, le temps que l'on trouve la faille

Note: c'est une mailing list, il faut donc vous inscrire vous même. Si vous écrivez directement sans être inscrit, il y aura un délai avant publication.

Les vidéos des rencontres QGIS 2018 sont en ligne!

Les vidéos des conférences sont en ligne désormais. Les liens sont disponibles sur cette page

Les rencontres QGIS utilisateurs arrivent !

Cette année, pour la sixième édition consécutive, l'OSGEO-fr et la AgroTIC Services de SupAgro Montpellier s'associent pour organiser les rencontres utilisateurs QGIS

L’événement se déroulera sur 2 jours :

- Jeudi 13 décembre 2018 Journée de barcamp où l’objectif est que les utilisateurs échangent et travaillent en petits groupes sur des problématiques concrètes.
- Vendredi 14 décembre 2018 Journée de conférence sur le même format que les éditions précédentes.

S'abonner à RSS - Le blog de regis