Le formulaire de contact est désactivé

Suite à une attaque massive, veuillez nous contacter par la liste francophone, le temps que l'on trouve la faille

Note: c'est une mailing list, il faut donc vous inscrire vous même. Si vous écrivez directement sans être inscrit, il y aura un délai avant publication.

Les vidéos des rencontres QGIS 2018 sont en ligne!

Les vidéos des conférences sont en ligne désormais. Les liens sont disponibles sur cette page

Les rencontres QGIS utilisateurs arrivent !

Cette année, pour la sixième édition consécutive, l'OSGEO-fr et la AgroTIC Services de SupAgro Montpellier s'associent pour organiser les rencontres utilisateurs QGIS

L’événement se déroulera sur 2 jours :

- Jeudi 13 décembre 2018 Journée de barcamp où l’objectif est que les utilisateurs échangent et travaillent en petits groupes sur des problématiques concrètes.
- Vendredi 14 décembre 2018 Journée de conférence sur le même format que les éditions précédentes.

Le FOSS4G-fr aura lieu en mai 2018, serez-vous sponsor, conférencier ou les deux ?

L'OSGeo-fr organise le prochain FOSS4G-fr du 15 au 17 mai 2018, à l’École Nationale des Sciences Géographiques, Marne-la-Vallée - Paris.

Opportunité unique de rencontres, cet événement s'adresse à tous les acteurs de l'écosystème GéoSpatial Opensource francophone : décideurs, utilisateurs, développeurs.

Cette 3ème édition se déroulera sur 3 jours : 2 jours de conférences précédés d’une journée d’ateliers, sur des thématiques volontairement larges et inspirantes !

5eme rencontre des utilisateurs de QGIS

L'OSGeo-fr et Montpellier SupAgro organisent la cinquième rencontre de la communauté francophone QGIS.

Cette rencontre se déroulera les 14 et 15 décembre à Montpellier SupAgro.

FOSS4G-Eu : une innovation ouverte pour l'Europe

Le FOSS4G Europe 2017 aura lieu à Marne-la-Vallée du 18 au 22 juillet 2017.

4eme rencontre des utilisateurs de QGIS

L'OSGeo-fr et Montpellier SupAgro organisent la quatrième rencontre de la communauté francophone QGIS.

Cette rencontre se déroulera les 1 et 2 décembre à Montpellier SupAgro.

FOSS4G, Bonn - du 24 au 26 Août 2016

Cette année la conférence internationale FOSS4G aura lieu du 24 au 26 Août à Bonn, en Allemagne.

Le FOSS4G, c'est 3 jours complets de conférence pour vous tenir informé de l'actualité de la géomatique Open Source. Un premier Code Sprint aura lieu en amont de la rencontre, du 21 au 23. Un second en aval.

State Of The Map France 2016

Nous avons le plaisir à vous annoncer la tenue de l'édition 2016 du State Of The Map France, qui se déroulera du
vendredi 20 au dimanche 22 mai, à Clermont-Ferrand.

Les inscriptions sont ouvertes ici :

FOSS4G-fr 2016, nous attendons vos propositions !

Le FOSS4G-fr 2016 est un événement dédié à la géomatique Open Source et aux données géographiques libres, organisé par l'association OSGeo-fr. Il aura lieu du 10 au 12 mai 2016 à l'ENSG (École Nationale des Sciences Géographiques) à Marne-la-Vallée, France.

Cet événement comprend deux jours de conférences précédés d'une journée de workshops. Il vous permettra de découvrir les dernières tendances et technologies du domaine, ainsi que certaines de leurs applications concrètes.

S'abonner à RSS - blogs