L'association OSGeo-fr sera présente au Paris Open Source Summit !

L'association OSGeo-fr, représentation francophone de la fondation OSGeo, sera présente au Paris Open Source Summit (POSS). Ce sera l'occasion pour nous de vous présenter les projets hébergés ou non au sein de la fondation ainsi que les projets de traduction ou d'organisation d'événement au sein de l'association.

Utilisateur ou éditeur de solutions Open Source en geospatial, venez discuter avec nous : quelles sont vos contributions, vos projets, comment voyez vous le domaine de la géomatique open source et son évolution. Vous souhaitez contribuer, adhérer, sponsoriser l'OSGeo-fr... ou juste passer discuter avec nous : Soyez tous les bienvenus sur le stand B28 !

L'OSGeo-fr organisera plusieurs événements dans les prochains mois : rencontre utilisateurs de QGIS à Montpellier le 10 et 11 décembre, FOSS4G-fr, le salon open source autour des logiciels et données spatiales en 2016. Elle réalise également la traduction de la documentation des projets QGIS, MapServer, PostGIS, GeoServer et GDAL-OGR !