Bienvenue sur le site de l'OSGeo-fr

Ce site est la vitrine de l'association OSGeo-fr. Il est maintenu par la communauté que vous pouvez contacter grâce à la liste de diffusion Francophone. Le Bureau de l'asociation est  joignable sur la liste Board-fr.

L'OSGeo-fr est une association loi 1901, déclarée au Journal Officiel le 23 août 2008 dont le siège social est situé à la Maison des associations du 12e, 181, avenue Daumesnil, 75012 Paris. Numéro SIREN : 508 929 296. L'OSGeo-fr est la Représentation Officielle de la Fondation OSGeo.

Contactez l'équipe de gestion du site ou le bureau via le formulaire de contact.

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

Logo de l'oOSGeo-fr
Regroupement d'utilisateurs, développeurs, industriels, l'OSGeo-fr est là pour vous proposer une infrastructure vers laquelle se tourner lorsque vous avez une question sur la géomatique open source : où trouver une formation ? Comment contribuer à un projet de l'OSGeo ? Comment diffuser son travail ou participer à un projet collectif soutenu par l'OSGeo-fr ?

Ce site a pour but de fournir des réponses à la plupart de ces questions et de vous permettre de contacter l'association et la communauté francophone de l'OSGeo. Les projets sont présentés rapidement, pour en savoir plus ou pour contribuer, nous vous invitons à aller sur le wiki de la communauté francophone de l'OSGeo.